AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MERCI DE PRIVILÉGIER LES GROUPES OH, HARLEY DAVIDSON ET DANS MON VAN À FLEURS, › le contexte 3596227959
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 › le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOTHER ROAD

MOTHER ROAD

MESSAGES : 147
ICI DEPUIS : 29/04/2012

› le contexte Empty
MessageSujet: › le contexte   › le contexte Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31




J'ai pris deux ou trois tee-shirts à l'arrache, un jean troué au genou droit et des sous-vêtements. J'ai tout foutu en bordel dans un sac qui me venait en premier dans la main. Et c'est à c'moment là que j'me suis dit que j'devais me casser de cet endroit, de ma vie trop banale. Alors j'ai enfilé des vieilles baskets, et j'ai mis mon sac sur le dos et j'suis sorti de la pièce, où j'ai dormi durant toute mon enfance. Je jetais un dernier coup d’œil vers ma chambre, du moins, mon ancienne chambre. J'ai souri en voyant un vieux poster de rock qui commençait à se décrocher. J'me suis dit, ça y est, c'est le bon moment. Un pas, deux pas, trois pas. J'arrivai à la porte d'entrée. Fallait que je prévienne mes parents me suis-je dit. J'ai pris un crayon, un papier déchiré d'un magazine, et j'ai écris : ne m'attendez pas. j'ai lâché le crayon, et je suis parti, au volant de mon vieux truck rouge fraîchement acheté pour mes dix-huit ans. J'suis parti vivre autre chose, ailleurs. J'suis parti découvrir la liberté. J'suis parti découvrir le monde aussi. J'suis parti pour laisser mes problèmes derrière moi. J'suis parti avec des gens qui voulaient la même chose que moi, j'suis parti pour un périple routier avec tous ces gens qui sont comme moi. J'ai tout vu de l'Amérique, j'ai tout entendu, j'pourrais presque dire que j'ai tout vécu, mais non. Et j'suis parti par la route 66.


contexte rédigé et imaginé par oh!SB (river)
propriété de born to be wild
Revenir en haut Aller en bas
https://likearollingriver.forumgaming.fr
 

› le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to be wild :: To make love in a plain excite flowers :: The power of flowers-